11 novembre 2021
4
11
/11
/novembre
/2021
20:23
Résumé du trail de Bellefontaine à Pompey:
Comme mon acolyte de Dominique est en retraite et qu'il est grandement fatigué, il ma dit hypocritement: Je te laisse faire le résumé Nono, tu écris bien(le summum de l'enfoiré celui-là lol).
0 degré, du brouillard, 19.93km et 733 de d+ en 2h34'54", ça c'est pour les stats.
Eric est en reprise, Didier, normal, Dom en forme, Alain doit bien aller il sort d'un trail au Maroc et moi, j'en sais rien ?
On part tranquillou et au bout de 300m un bouchon, la moyenne c'est mort mdr, Dom est aux commandes, je suis derrière, Alain également, les 5km vont passer vite.
Didier et Eric décrochent, Alain suit, je suis les traces de Dom.
Il y a des parties grimpantes mais le plus dur sera à partir du 12ème.
Je prends le relais de Dom, Alain est un peu plus loin, dans les descentes c'est un peu la patinoire, dans les montées ça va mieux.
On a le même tempo avec Dom, si c'est trop dur on marche, les faux plats montants on courre ainsi que les petites descentes et ça va très bien comme ça.
Bon j'avouerai que l'on a pas arrêté de papoter tous les 2,, un petit jeune que l'on double nous dit: vous êtes des vrais machines, de là je lui réponds: des machines rouillées mais on s'amuse bien.
On s'arrêtera 2 minutes au ravito pour papoter avec Bénédicte, elle est congelée, par contre congelée ou pas la bière à l'arrivée ça a été
J'ai dû faire un arrêt pipi (pas de la peur hein) et on est reparti dans les singles, dans la boue, dans les pierres, Dom me dit: tu me dit si tu veux que l'on marche et là il tape dans une pierre et marche, fou-rire c'était le moment de marcher.
On nous annonce 600m alors que pour moi il restait un bon kilo, du coup une fille qui était avec moi à Sion me double, nom de diou , je dis à Dom d’accélérer mais il me répond: je fais comme je peux ou un truc comme ça, nouveau fou-rire, on passera la ligne tous les 3 ensembles.
Bon ensuite on attendra Eric, du coup je vais à la recherche de bières que les 2 avions du club n'ont pas su dénicher
Nous avons passé un excellent moment, bon Eric un peu moins je pense