Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2021 2 28 /09 /septembre /2021 13:48
Trois blondes à Berlin

Trois blondes à Berlin

Récit Annabelle:

Tout a commencé au lendemain du marathon d’Amsterdam en 2019 où on avait flirté avec les 4h alors on s’est dit si on veut passer la barre des 4h c’est à Berlin qu’il faut aller, le parcours le plus roulant pour faire une perf donc c’est parti on s’inscrit et on y va et cela fait 2 ans que l’on attend sachant qu’en 2020 bah la crise est passée par là….

Début de prépa en juillet mais Natalie n’avait plus couru depuis mars cause blessure elle reprend tout doucement mais finalement fin août elle abandonne et se résout à tirer un trait sur le marathon très gros coup dur !!!

Annabelle elle de son côté a fait une bonne prépa, Natalie viendra tout de même à Berlin car tout a été programmé.

Nous voilà parties toutes les 2 avec Nathalie Genin le vendredi soir en avion depuis le Luxembourg (vous saurez plus tard pourquoi on précise J)

 

 

le dossard tant convoité !!!!!

le dossard tant convoité !!!!!

Samedi on part chercher nos dossards avec Jérôme (et sa fille) un ami à Nathalie G. Déjà une belle ambiance dans la ville, on voit des vestes du marathon partout ensuite on retrouve nos supporters Céline et Alexandre Jacquel venus passer le we, on se mangera une pasta party (pour les futurs marathoniens évidemment !) et on file à la porte de Brandebourg pour voir nos noms sur le mur (pas de Berlin hein  J)

 

MARATHON DE BERLIN 2021

Après cette belle journée direction l’hôtel pour se reposer. S’ensuit une bonne réflexion et une décision motivée par l’ensemble de la troupe via Messenger et revirement de situation Nathalie T décide de prendre le départ après beaucoup de moments de fous rires : tu as tes baskets oui, un teeshirt oui, un short oui, (évidemment on devait se faire une petite sortie de 20’ la veille) ton dossard oui, ta puce oui,  ta montre oui,  tu n’as plus de douleurs, ça va sauf que j’ai pas couru depuis 5 semaines et j’ai que 6 semaines de préparation mais tkt tu le fais à ton rythme dixit Annabelle et le restant de la troupe !!!

 

MARATHON DE BERLIN 2021

Et voilà comment le dimanche matin nous nous sommes lancés tous les 4 sur un des plus beaux marathons du monde : un temps magnifique, il faisait même très chaud, ils ont rajouté des points d’eau en plus et on avait des jets d’eau sur la 2ème partie,  une ambiance de folie, des groupes de musique partout, des supporters en folie ; Céline et Alex était au 10ème, 21ème et 37ème km, c’était génial de les voir et un plateau de stars mais pas de RP cette année: tous les ingrédients pour passer une belle journée.

 

MARATHON DE BERLIN 2021

Nathalie G en pleine forme terminera en 3h40 RP

Jérôme en 3h59 (oh l’objectif de Nabou !!!)

Annabelle en 4h32 avec ses douleurs interminables (allongée 8 fois avec la venue des docteurs pour savoir si tout allait bien, prise de tension, pastille énergisante…)

Nathalie T en 4h39 sans douleurs mais elle l’a fait et terminée 💪pour son papa

Place à la récup : bières frites burger J

 

MARATHON DE BERLIN 2021MARATHON DE BERLIN 2021

Retour le lundi : réveil 4h du matin ; ça pique !!! Décollage à 6h et atterrissage à Francfort Hahn cause brouillard du coup bus pour aller jusqu’au Luxembourg (1h30) mais le pire c’est qu’ils ont perdu nos bagages et Nat T et moi !!! Heureusement on avait gardé nos médailles avec nous ouf !!! Arrivées à Nancy à 13H30 au lieu de 10h le matin et on est toujours sans nouvelles de nos bagages L

Au final ce fût une merveilleuse aventure même s’il y a eu quelques déboires mais on est prête à repartir au combat et à refaire ce superbe marathon de Berlin en espérant réussir notre objectif !

MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021
MARATHON DE BERLIN 2021

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 51

TOTAL : 148591

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV