Récit Sandrine W:
Les Foulées de l'Embanie, Tout est parti du fait que Dom me dit qu'il fait les Pestiferées et qu'il note la date du dimanche...
.je me dis, tiens y a un 10 km à Heillecourt, ça me fera ma sortie pour changer 1 peu et se remettre en mode course compet Sauf que Dom s'est trompé et le trail est le samedi...pas grave, je me dis cool j'irai lui faite la surprise d aller les encourager.
Ce que je fais avec les jeunes on se met en route à 13h , à 13h10 ,,Dom appelle pour dire qu il arête, du coup demi-tour ,on ne lui dit pas tout de suite qu'on allait venir pour pas le dégoûter plus...
Dimanche matin, il tombe des cordes, faut que je me motive, chéri m'accompagne pour me soutenir . La pluie se calme pile pour le départ, il fait même super lourd et moite. Je suis la seule bleue sur la course, mais on revoit des visages connus, on papote, ça fait du bien de retrouver l'ambiance..l'animation est toujours au top là bas.
11h départ, je me dis moins d 1 h pour me donner 1 petit objectif. (parce que la côte dans le parc x2 plus le faux plat dans l herbe cassent bien les pattes) Résultat 57 min, je suis contente. Voilà un grand Cr pour 1 petite course .