16 juin 2021
3
16
/06
/juin
/2021
11:08
Trail de Sens récit Nono:
mon cousin m'avait demandé en 2020 si on voulait le faire, pas eu le temps, partie remise pour cette année, on s'inscrira la petiote et moi sur le 19km.
Départ pour l'Yonne vendredi soir après le boulot, 18h de la maison pour une arrivée chez eux à 20h30.
J'ai été(presque )sobre, Annabelle, pas de commentaires stp.
Mon cousin ayant eu la même opération que moi( la coiffe des rotateurs) ne viendra pas sur le parcours(opé 2 jours avant), on partira de chez eux vers 8h45, arrivée sur le site vers 9h. On va se mettre directement à l'ombre car c'est déjà bien chaud.
Départ en 2 vagues, nous partirons dans la 2ème à 10h10, je pars au fond mais je suis déjà dans la course, 1er kil 5'30, 2eme:5'31, euh je vais exploser à mon avis car pour l'instant c'est plat mais déjà en plein soleil.
Je continue, la 1ère côte, pas un gramme d'air, elle fait plus d'un km, ouille, zou je marche un peu, arrivé en faut faux plat descendant et on part dans le bois, montée descente,je sens les couleurs sur mes joues, je chauffe, je m'asperge.
1er ravito, je prends juste un peu d'eau dans ma gourde, j'ai presque rien bu, il fait chaud, on passe dans un champs, piou je fonds(je sais j'en ai besoin).
On repasse dans le bois, ouf, le cardio est en haut, on passe au 10ème km dans les bois, des singles c''est sympa, par contre je suis obligé de retirer mes lunettes de soleil qui font vue, bon c'est pas la même chose, on va essayer de ne pas prendre une gamelle.
Un petit jeune derrière me suit, je l'entends souffler mais il tient, je passe le 14ème en 4'40, j'ai dû me faire piquer, allez on va jusqu'au bout, je n'ai pas beaucoup de souffle, le petit me suivra jusqu'au dernier km.
Là il me dit: vous pouvez accélérer?, euh non, vas-y je n'ai pas ton âge je tiendrai pas, ce qu'il fait.
je le reverrai à l'arrivée, il me remerciera
je passe l'arrivée en 1h52'52" 47ème/221 et 5ème M4 d+:237
Cardio zone verte:9%, zone orange:55%, zone rouge:34%,j'en ai chié.
J'attendrai la petiote, qui doit terminer dans les 2h30, complètement cuite au niveau cardio et chaleur.
Retour ensuite chez le cousin d'où nous repartirons dimanche vers 17h pour arriver pour la balle de match entre Djoko et Tsissipas.
Footing décrasse ce midi(argh 30 degrés)demain soir, jeudi midi et ensuite dimanche la compétition pour les 6 jours de Toul.