Récit Sandrine
Petit à petit les sites ont commencé à nous reproposer des courses, dont celui des foulées de l'Embanie, qui confirmait le retour du Run'in Park marathon en solo ou en équipe, auparavant exclusivement féminin, il est maintenant ouvert aux hommes. Du coup, n ayant pas trop de copines motivées, j ai proposé à chéri qui m a dit oui.
Donc dimanche, arrivés au parc d'Heillecourt, petit debriefing pour le parcours et le passage de relais. Il y a moins de coureurs que les autres années, mais que des fusées..olala
qu' est ce que je fais là. Il y a 13 solos, 5 duo et 120 équipes de 4 environ. On s'organise avec Dom pour faire chacun 1 tour, pour ne pas avoir trop de temps pour se refroidir et récupérer parce que cette boucle de 3 km avec sa belle côte tue bien quand même. Départ à 8h, je démarre, et on alterne ainsi jusqu à boucler chacun notre semi .
L'ambiance est bonne, toujours 1 petit mot au micro par le speaker à chaque passage de relais..les temps sont affichés chaque tour, je suis régulière, je suis contente, de toute façon je peux pas faire mieux je donne tout. Dom aussi est régulier. On voulait faire le marathon en moins de 4 h ( enfin c'est Dom qui me mettait la pression) résultat 3h47. Remise de notre beau tee shirt et médaille, tout le monde se retrouve pour danser pour 1 vidéo par drone. Dom était ravie mdr .
Ensuite remise des récompenses, il reste deux marathoniennes solo qui tournent encore.. dur dur Ils appellent les équipes de 4 et récompensent les 1ers équipes femmes, hommes et mixte, pareil pour les duo ,du coup, on a eu notre super coupe en relais mixte . Une belle course et une super organisation. ..suivante...oulala c est les 24h , ça va pas être la même !