La course:
Explication d'un contre la montre:le dernier du classement part le 1er, dans ce cas précis, à 19h. L'avant dernier part 30" après et ainsi de suite.
Mon concurrent direct est un jumeau qui part 30" devant moi et son frère 1' avant, au général ils ont environ 1' de retard sur moi, celui qui part derrière moi à 12" d'avance au général sur moi donc il ne faut pas me laisser distancer par les jumeaux et que celui derrière moi ne me rattrape pas, si ça va pas il est 8h du mat je vous donne un daffalgan .
C'est parti: démarrage en côte, au bout de 100m je suis au bout de ma vie, je n'ai qu'une envie c'est marcher, le mari de Myriam est dans la côte et m'encourage, merci à lui autrement je marchais.
On continue la côte et un faux plat ensuite, j'ai les jumeaux en ligne de mire, enfin un.
j'entends souffler derrière moi, je rêve voilà déjà mon poursuivant?
On arrive sur le plateau, un jumeau a rattrapé l'autre, je dépasse un concurrent qui est parti avant eux, aller encore 50m et je suis avec eux, le seul soucis c'est qu'ils sont ensemble et là ce n'est plus la même chose.
un concurrent qui est 2 places avant moi va me dépasser,ouf j'ai cru que c'était juste derrière, mon cardio est en zone orange, de loin je vois Fred.
Aie les jumeaux prennent de l'avance sur moi, ils courent tjrs ensemble et me le disent à la fin, ils s'entraident beaucoup.
Je rejoins Fred, un petit bout ensemble et je pars devant lui, grr les jumeaux vont trop vites je n'arrive pas à les tenir.
Ils restent 3km je donne ce que je peux mais je n'arrive pas à les voir, enfin si mais à + de 100m.
Dernière descente de 1km, celle qui tape bien dans les genoux , si je me pète une gamelle là je vais à la morgue directe,un concurrent devant moi je me rapproche de lui,petit faux plat montant aller encore un effort, go terminé.
Les jumeaux ne m'ont pas pris trop de temps et je mets 2mn à celui qui est parti derrière moi donc je gagne une place au classement.
Fred arrive peu de temps après moi, forcément Mr a bu des bières l'apres-midi et Nath arrive également, heureuse car elle arrive en même temps que celle qui est au classement derrière elle.
Petite pasta party et direction la douche chez moi, puis au lit à 23h30.
Dernière étape cette après-midi à 16h pour un 16.6 km.
Aller j'ai du boulot ce matin, à bientôt pour la suite
Ps: merci pour les photos, j'en pique 3(au bout de ma vie)