12 octobre 2020
1
12
/10
/octobre
/2020
10:25
Sortie Noctam’bleu numéro 1
« Courir de nuit, c’est conjuguer plaisir et sécurité ». C’est ce qu’a pu proposer avec brio Laurence , coach hors stade au club depuis plus de 3 ans, à une dizaine de courageuses qui ont répondu présent à la sortie Noctam’bleu du vendredi 9 octobre. Équipées de bonnes chaussures, d’une tenue de pluie de circonstances et de loupiotes rechargées, elles ont ainsi arpenté les terres gondrevilloises sur un peu plus de 8 km et ce sous une pluie dense et persistante. Mais cela ne les a nullement empêché de papoter, rire et faire connaissance.
En effet, cette première Noctam’bleu de la saison a toujours vocation à regrouper des licencié(e)s de différents groupes d’entrainements pour se rencontrer et partager un moment de convivialité autour de leur passion commune. Quatre nouvelles adhérentes étaient donc de la partie et ont pu poser un prénom sur différents visages… et vice versa…
Autre objectif de la saison : « courir sur « d’autres terres ». En effet, une fois par mois, des membres du club volontaires, pourront accueillir la Noctam’bleu à domicile et proposer un de leurs parcours fétiche. Cette formule permettra également de retrouver les ACGVistes qui n’ont pas l’occasion de s’entrainer au club. Alors avis aux amateurs : nous recherchons des circuits pour les mois à venir ! En attendant, la prochaine Noctam’bleu aura lieu en novembre, à Villey St Étienne, sur les terres de Noémie. Date à suivre, soyez attentives…
Merci aux présentes : Laure en vélo, Barbara, Stéphanie, Aline, Priscilla, Pierrine, Céline, Noémie, Leslie, Audrey et Laurence.