Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2020 1 09 /03 /mars /2020 07:36
les bleus à Toul

les bleus à Toul

le V de la victoire !!! pour Pierrine.

le V de la victoire !!! pour Pierrine.

Inscrite au trail des côtes de Toul le matin même, j’ai eu du mal à me décider car nous projetions Alain et moi d’aller en Haute Marne pour un run & bike l’après-midi. C’est pourquoi je choisis de courir le 9km qui cumulé au 12km de run bike reste raisonnable.
A l’inscription, un verre escamotable et un sac à chaussures. C’est déjà mieux que certains trails… pourtant réputés… Petit échauffement et je retrouve jean-pierre et d’autres bleus. Un petit sourire pour la photo et c’est déjà le départ des 27km qui partent à la cool… vu le tracé, je n’aurais pas fait la fière moi… Pause pipi et c’est parti pour 9 km et 4 montées… je me mets en mode cross et ose partir vite (Bernard sors de ce corps lol) jusqu’à la première montée du St Michel.

Celle-là, je la connais, je me la suis mangée tout l’été dernier et comme elle est tronquée à demi, à peine essoufflée que c’est fini… je remarque que devant moi y a que des gars… une coureuse arrive à mon niveau… j’accélère… tant pis si je me grille je récupèrerai dans les descentes lol… je ne verrai plus une seule fille sur la course… des coureurs me disent que je suis la première fille… ça me fout la pression 30sec mais je lâche vite prise, j’ai de bonne sensations, cette course sera comme elle sera et basta.. je profite…
Je gère un max tous les singles dans les bois, parvenant à doubler. Toujours aux pieds mes petites hoka à crampons magiques… pas de glissades… je vole… je ne me souviens pas avoir senti les deux bosses suivantes tellement je ne pensais qu’à doubler les gars devant moi… en revanche la dernière montée avec l’accès au fort on la sent passer… longue et pentue… je ne savais pas que j’avais ce genre de truc derrière chez moi ! Coup de chaud, j’enlève mes gants et mon bonnet et les coince à ma ceinture… un peu d’air frais…

je décide de monter en fractionnant, 10 sec à trottiner 10 sec à marcher… enfin en haut… tour du fort et gaz !! j’en perds mon bonnet tellement je fais le chevreuil dans les branches L… je vois Thibaut au loin mais ça accélère aussi devant et je me retrouve toute seule… escaliers sournois avec des marches soit longues, soit hautes… puis sortie du fort j’ai beau reconnaitre les lieux… mon sens de l’orientation légendaire me fait des détours, des rebrousses chemins… jusqu’à petit chemin gras dans les bois qui donne sur le parcours floristique de la ville… La ville c’est bon ça va descendre jusqu’au bout… Tous les badauds me rappellent que je suis première féminine. Je me retourne pour voir où est la seconde… personne… que des gars… il reste 1500 mètres, je relance et je savoure…


Je termine donc 1ère féminine en 50’45… Je reçois un bon cadeau d’une valeur de 100€ !!! Bravo à l’US Toul pour l’organisation et les récompenses. Je reçois un bon cadeau d’une valeur de 100€ !!! Et ils ont récompensé tous les 1ers de chaque catégorie ! Pour ma part, encore un podium entourée de gamines… celles-ci doivent bien avoir 30 balais d’écart avec moi… et si je retouchais les photos ?...
Bravo à tous les bleus pour leur courage, ils sont pas faciles les trails du David Rodier

Une belle 3ème place pour Grégory !!!!

Une belle 3ème place pour Grégory !!!!

Récit Grégory:

Petit retour sur le 15km des cotes de Toul ...                                                                   un peu déçu car on s’est perdu.. c’est des choses qui arrivent parfois... ça fait partie des réglages, et l’organisation d’une course n’est jamais simple surtout pour une 1ère . Félicitations aux bleus et à Pierrine  pour sa 1ère place ainsi qu’aux frangins Boudon, Romuald et Gregory pour leurs victoires 💪🏻💪🏻.relax.

 

 

 

un binôme heureux !!!

un binôme heureux !!!

Récit Olivier :
Voilà c’est fait !
Trail des côtes de Toul 27km ! Plus dur que le 31 de l’Infernal selon ceux qui ont fait les 2 ... 12 énormes côtes boueuses à souhait... il porte bien son nom ! 1200 de D+ une première pour moi
Nos petits ruisseaux à traverser aussi ... mes pieds ressemblent à ceux d’un petit vieux maintenant
Et bien je suis content ! Je voulais juste terminer, je suis resté avec mon binôme du jour sans jamais me mettre dans le rouge et malgré une cheville bien retournée au km 8 qui m’a fait mal un paquet de fois.
Le temps n’était pas l’objectif, je voulais voir comment j’encaissais le dénivelé. Quelle bonne idée j’ai eu d’acheter des bâtons !
Et merci à Laurence et Jean Christophe de nous avoir accompagnés un bout de chemin.
C’est par contre un très très beau Trail bien technique. Les paysages sont magnifiques.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.
photos diverses.

photos diverses.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV