Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 09:43
le trio magique !!!!!

le trio magique !!!!!

Les vacances et encore 1 fois l’occasion pour nous d’aller tester les parcours du coin et cette année ce sera la fameuse Marseille Cassis.
Pour 1 fois, le changement d’heure nous sera propice à gagner 1 heure, pour 1 réveil à 4h du matin, le temps du trajet, de la navette. L’organisation est rodée et la traversée du stade
Vélodrome est impressionnante, les flashs crépitent, tout le monde immortalise l’instant, puis passage aux toilettes du stade, c’est cool, pas d’attente vu le nombre...(Oui ce moment est important) de l’autre côté, la ligne de départ, avec 1 première vague pour les élites et les sas. Ensuite, nous partirons par vague, mais là aussi tout roule. Le stress monte 1 peu, tout le monde m’a bien briefé sur le profil de la course, de toute façon je veux juste prendre du plaisir, finir et avoir ma médaille 😉 Dom et son fils partent devant, je préfère courir seule (entourée de 18000 coureurs, on n’est jamais seul) Il fait déjà très chaud, on a le soleil en pleine figure, je regrette de ne pas avoir pris d’eau, pensant que les ravitos tous les 5 km suffiraient. Erreur je suis écarlate et la première montée arrive rapidement, j’y vais tranquillement, pas me mettre dans le rouge, j’en profite aussi pour prendre des photos, la vue est magnifique.

 

c'est beau !!!

c'est beau !!!

L’ambiance est top, les kms défilent vite je trouve, malgré les montées et le fameux col de la Gineste, je ne m’enflamme pas même dans les descentes car je sais qu’il y aura encore quelques coups de cul. Et surtout la chaleur est pesante, de nombreux coureurs sont arrêtés, les pompiers sont partout c’est impressionnant. L’arrivée sur les hauteurs de Cassis avec la vue sur les Calanques est superbe, ça remotive pour la fin ! Ça redescend vers le village où le public est nombreux on s’enflamme 1 peu mais pas longtemps car ça remonte 1 peu et ça casse bien les jambes...Encore de nombreux coureurs en pls, ça tombe comme des mouches, je n’en reviens pas, à 2 km de l’arrivée, moi je ménage mon corps, je marche pour mieux repartir et surtout finir.
Je termine en 2h19,contente et surprise je pensais mettre plus de 2h30 .
Dom finit en 2h03 et son fils en 1 h38.

 

une médaille méritée !!!

une médaille méritée !!!

A l’arrivée,1 médaille,1 sac de ravitaillement et la joie de l’avoir fait.
Maintenant le reste des vacances à profiter du soleil, des apéros....

 Marseille Cassis
 Marseille Cassis
 Marseille Cassis
 Marseille Cassis
 Marseille Cassis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 51

TOTAL : 148591

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV