Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2019 6 19 /10 /octobre /2019 08:57
TRAIL DE LA CROIX DES CARMES

Récit Audrey:

Aujourd’hui c’était les 14km du Mini TCC au programme. Inscription un peu de dernière minute. Fini pour ma part en 1h43 (presque 44). Bon les tranchées ça n’est vraiment pas pour moi. C’est tout petit, tu peux pas doubler, les dévers, les feuilles, les cailloux... j’essaie de rester concentrer pour ne surtout pas me faire mal (comme dirait LOLO ➡️➡️➡️ PPG) enfin bref vous l’aurez compris c’est vraiment pas mon truc... de belles montées ou il faut s’accrocher aux arbres.

Le parcours est assez chouette tout de même. Gros coup de pompe au km 8 juste avant le ravito.... j’arrive pas à repartir, j’ai de bonnes jambes mais les tranchées ça me saoule. Je passe en mode dans ma bulle et je me mets un auto-coup de pieds au cul... je repars, Olivier Pabst n’est jamais bien loin, il me surveille 😂.

Les Kms se suivent et se ressemblent, tranchées, tranchées, et encore tranchées. Arrivent les deux derniers km en descente, je lâche tout j’en ai marre. Le temps était chouette, idéal même.
Une belle matinée en compagnie de tous nos bleu(e)s.

TRAIL DE LA CROIX DES CARMES

Récit Sandrine:

Mini TCC 14km
Nous avons pris le départ du trail de la croix des carmes sous le soleil et avec 1 bonne ambiance entres bleus💃🕺 ,Dom me sachant en bonne compagnie avec ma binôme de choc Séverine, part devant.
Séverine et moi comme à notre habitude partons plus tranquillement surtout que dès le départ l énorme montée nous calme direct.
s'ensuivent deux autres belles montées 1 peu grasses et des tranchées, la première on trouve ça sympa, surtout qu on n a pas trop de pression avec le peu de coureurs qui nous suivent 😉 ensuite on trouve ça long et on se demande si on a pas trop abusé de l apéro la veille tellement ça zigzague 🤪
Le ravito est sympa ,on prend notre temps( pauses photos,Tuc,bonbons..on a pas osé tenter le lard,mais ça donnait envie)
La deuxième partie est assez roulante et on finira en lâchant tout dans la descente réussissant même a doubler du monde . On termine en 2h04,satisfaites de notre sortie.
Dom finira content de sa course en 1h36.. pas mal pour 1 V3 😘
1 Bonne bière et on se dit à la prochaine fois

Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!
Photos divers !!!

Photos divers !!!

Récit Sylvain :
 
2 ans : c'est le temps qu'il m'aura fallut pour enfin raccrocher un dossard. Alors le résultat n'est pas primordial, mais le plaisir de pouvoir recourir sans douleur, sans pensée parasite, sans doute, est tellement bon. Bon mais de très courte durée car j'avais oublié à quel point ça faisait mal une montée, à quel point il etait important de se ménager dès que les distances s'allongent. Alors ces 30 km que j'ai tant attendus, je les ai terminé comme j'ai pu, les jambes tétanisées, mais le moral gonflé à bloc, prêt à remettre ça dès que les jambes seront prêtes. Prochain rendez rendez-vous au Trail des Brosses...quel pied !!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV