Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 06:43
MARATHON DE FRANCFORT

Récit Fabienne:

Petit compte-rendu à chaud de notre marathon de Francfort. La distance 42,195 km ne fait pas de cadeau que l'on cherche à battre son record ou simplement franchir la ligne d'arrivée. Pour ma part après quasi 6 mois d'arrêt de running pour blessure un marathon m'attend et j'ai les pétoches mais je crois que c'est normal. Celle ou celui qui ne craint pas la distance 42,195kms va au devant de mille tracas... c'est donc sur une base de 3h45 que je vais appréhender cette course.
Alain est avec moi dans le sas et lui aussi part pour ce chrono.....mais nous ferons chacun notre course. Le départ est donné, je me mets tout de suite dans ma bulle. C'est le début du voyage....                                                                                                                       Dès le 15e kms, je ressens déjà quelques douleurs dans le haut de la cuisse mais ouf ce n'est pas ma blessure qui se réveille. Un pas puis un autre, je ne tergiverse pas, j'anticipe mes ravitos je vais de l'avant. C'est au 30e que mon bassin commence à me faire souffrir...mais mon but, le seul, est d’avancer coûte que coûte.

Mon cerveau reste maitre de la situation et n'écoute pas cette complainte malgré que je dois ralentir....les derniers kilomètres sont longs : le froid , la pluie et le vent se font plus ressentir encore. Je finis en 3h42 à l'agonie physiquement mais ce n'est rien je préfère que finir défaite, dépitée ou déboussolé ce qui est pour moi plus embêtant comme la preuve que le voyage n'aurait pas été mené correctement que le mental aurait cédé. C'est heureuse que je boucle ce marathon avec la belle surprise à l'arrivée: ma gueule termine 10 secondes derrière moi ( alors que l'on ne sait pas vu pendant toute la course) donc lui aussi heureux de finir en moins de 3h45 avec un mental convenable . Conclusion tout est de nouveau possible. Bon dimanche les bleus....

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV