Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2019 2 22 /10 /octobre /2019 14:08
La banderole en vadrouille !!!!

La banderole en vadrouille !!!!

La team Amsterdam

Tout a commencé par une inscription des blondes à Amsterdam pour l’ambiance, le parcours et la fumette !!!(dans quel ordre on vous laisse deviner
😁😁)
 Tout ces atouts ont donné envie à Sylvain de nous accompagner.
 Nous voilà partis avec nos supporters de choc Virginie et Bruno dès le vendredi.
 Nous arrivons dans notre magnifique demeure gentiment prêtée vers 21h30. Le lendemain nous allons chercher nos dossards et faire la reconnaissance du trajet avec les transports en commun entre la maison et le stade olympique sachant que nous sommes qu’à 30 minutes en voiture.
 Et là c’est le drame, des travaux sur la ligne directe de train vers Amsterdam nous obligent à prendre un bus puis un autre train. Partis à 11h30 nous arrivons au centre-ville vers 14h30 (difficile de trouver son chemin quand on parle ni néerlandais et ni anglais couramment ). Après un arrêt resto, métro direction le stade, retrait des dossards, visite du village marathon et hop de retour et rebelote dans l’autre sens : métro bus train marche ...arrivés à 20h et 10km de marche au compteur (génial pour une veille de marathon ou le repos est préconisé). Tout ça sans avoir encore dîner. On est pas près de se coucher...
 Décision collégiale pour le lendemain matin : taxi réservé pour ne pas stresser...


 

il n'y a plus qu'a !!!

il n'y a plus qu'a !!!

Jour J : lever à 6h Bruno nous a préparé notre petit déjeuner (café et gatosport) et Virginie courre déjà partout afin de bien se préparer pour nous voir sur le parcours , serait-elle plus stressée que nous ??!!! mais non 💩😂)
>> Arrivés à 8h et après avoir laissé nos supporters de choc, direction le sas imposé des 4h-4h30...pas celui demandé à l’inscription qui était 3h30-4h
😡, ce qui nous obligera à slalomer tout le long du parcours jusqu’à l’arrivée.
>> Heureusement l’ambiance dans le stade est extraordinaire, la météo est de la partie malgré la pluie la veille,  les supporters sont là, le ton est donné, les kenyans sont partis, ça devrait être un beau marathon...
>> Malheureusement des travaux dans la ville sur les 2 premiers kms vont nous faire stopper à 2 reprises. Impossible de tenir l’allure et on comprend pour chacun que les objectifs vont être compliqués à atteindre.
>> 7eme et 8eme km nos 2 supporters donnent de la voix, ça fait toujours plaisir, de la musique et du public nous encouragent .


 

les supporters de chocs !!!!

les supporters de chocs !!!!

Sylvain ayant laissé des plumes en zigzaguant sait déjà qu’il ne pourra atteindre son objectif, tout comme les filles avec 2 minutes de retard...Et ce malgré les encouragements incessants au 15eme 28eme 37eme de nos 2 compères.
>> Très beau parcours roulant le long des canaux avec des animations sur l’eau et DJ à gogo
>> Les 2 blondes ayant des coups de mou chacune à des moments différents se motivent mutuellement et resteront ensemble.
>> Virginie fera même un bout de parcours avec nous et essaiera de motiver ses troupes. Malgré cela Sylvain restera en roue libre jusqu’à la fin (pourtant Bruno avait fait une suggestion de motivation à Virginie que l’on ne peut dévoiler ... tout ce qui se passe à Amsterdam reste à Amsterdam).
>> Enfin l’arrivée, la délivrance, on l’a fait et terminé dans ce stade chaud bouillant, pas dans les temps mais sans bobos.
>> Médaille autour du cou.....que nos 2 supporters auraient bien mérité également
>> Conclusion de chacun :
>> Annabelle : 4h03 « super contente de mon marathon vécu dans une superbe ambiance, j’en ai eu la chair de poule au départ comme à l’arrivée, le parcours très roulant, je le recommande vivement
>> Merci à nos 2 supporters qui nous ont boosté et à ma binôme qui a bien voulu m’accompagner et qui à réussi à atteindre les 4h que j’avais comme objectif »
>> Nathalie : 4h02 « objectif non atteint mais RP tout de même, merci à mon binôme de choc ou j’espère ce ne sera pas le dernier, merci à mon chéri d’avoir été là et merci à Virginie et Sylvain pour ce magnifique we »


 

la joie des finishers !!!!!

la joie des finishers !!!!!

Annabelle/Nathalie :« merci coach Bernard la préparation était bonne »
>> Sylvain : 3h57 plus mauvais temps sur marathon « mieux vaut faire une préparation de merde et un beau marathon qu’une bonne préparation et un marathon de merde....mais tout va bien »
> Virginie : « Supporter de tels athlètes fut comme d’habitude un vrai plaisir et un réel partage, du stress d’avant  course (on ne se refait pas🤷🏼️) aux vibrations pendant. Heureuse pour mes blondes mais déçue pour mon chéri au vu de sa forme pendant la prépa. Merci à mon binôme Bruno pour la logistique qui nous a permis d’être 4x sur le parcours😘 Vivement le prochain😃 »


 

Van Gogh

Van Gogh

Nous terminons le we par une visite du musée Van Gogh une croisière sur les canaux du shopping et dégustation des produits locaux...>
 Conclusion : Un marathon reste une course difficile et une course d’un jour chrono oblige.. le premier étant de le terminer, les suivants étant de les performer ...

photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!
photos divers !!!!

photos divers !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV