Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 09:37
Les bleus à Sion !!!!

Les bleus à Sion !!!!

Trail de Sion récit Nono :

nous étions quelques membres du club à y participer, en essayant de n'oublier personne: Audrey et Olivier, ensuite Laurent Siatka, sur le 31: Ma petiote, Sandrine,Séverine,Fabienne,Gerald,Didier,Dom et moi, je ne crois pas avoir oublié quelqu'un.
Départ à 9h30 pour nous, bien sûr je ne serai pas sur la photo générale car, j'ai oublié le dossard dans la voiture, vite un aller-retour juste avant le coup de gong.
Avant toute chose, je ne suis pas Laurent Béglé donc le résumé sera avec mes mots(moi pas poète mdr), autrement ne jamais oublier que je viens du Hdl donc les virgules et les points, à l'école lors des dictées je devais être près du chauffage au fond de la classe, ça c'est dit !!

 

On comprend pourquoi les bleus sont en nombre !!!!

On comprend pourquoi les bleus sont en nombre !!!!

Etape 2: départ donné, mon ami Dom me dit: on fait ensemble?
oui pourquoi pas, il est mille fois meilleur que moi et je pèse mes mots, bon ben c'est parti, je ferai comme je peux, pour les personnes qui me connaissent bien, j'aime bien faire le con , boire un coup(comment ça un, nonnn)

étape 3:Putain ça va vite le départ, tu es sûr Dom, je ne vais pas tenir moi, nous sommes 3, Eric Friche, Dom et moi, tiens on rattrape Didier du club, moments sympas, ensuite on continue, là je suis bien, Dom un peu moins(je me retourne et lui dit de venir à mes côtés), là tu sens qu'il est moins bien ce jour.

Etape 4:Dom ne me lâche pas, là à cet instant je suis sûr qu'il est moins bien que moi, chose qui arrive, je lui dit de venir avec moi et je le connais sur une autre course(cholloy je crois) il m'avait dit je ne veux pas être un boulet, ok je continue, seul.

 

Le narrateur et sa petiote !!!!

Le narrateur et sa petiote !!!!

Etape 5: lors d'une descente où je me sens particulièrement bien je double Gérald, mon Gégé, il n'en revient pas, moi je le double et je lui dit:, je t'aurai doublé au moins une fois dans ma vie, je rigole, moments amicaux.
Etape 6: je vais finir ma course, avec mes moyens, seul le plus souvent, mais ce n'est pas un problème, oui j'ai marché, bien sûr, j'en ai chié, un grand merci aux bénévoles, je terminerai ce trail en 3h41 pour 933 de d+.

Etape 7: l'after: moments géniaux avec le club, Olivier, tu es allé chercher ma petiote et moi j'ai pris soin de la tienne, enfin en toute amitiés. lolll

Etape 8:visite, visite de la cité des paysages, respect à la personne qui nous as accueilli, très joli à voir malgré les escaliers à monter.

Etape 9: lorsque tu pratiques ce sport, la 1ère chose: ce sont les amis que tu vois et j'en ai rencontrés que je n'avais pas vu depuis longtemps, une rencontre, un mot, un instant

Etape 10:merci Fabienne pour tes mots !!!

Etape 11:lorsque ma petiote se joint à vous pour courir, elle est zennnnnnn.

Etape 12: taggle nono
Etape 13: ps, nous avons visité la cité des paysages sur le site, très très sympas

RECIT AUDREY !!!!!

RECIT AUDREY !!!!!

Aujourd’hui c’était Trail de la Colline, prudente, avec mon binôme du CAN on s’inscrit sur le 15km et comme des bonnes élèves ont fait la reconnaissance proposé par l’organisation et Decathlon. 9km sur les 15km et on se dit que ça va piquer un peu.
Au départ je suis électrique, je n’ai qu’une hâte c’est qu’ils nous laissent partir. Une fois en course, les jambes vont bien et mes inquiétudes sur mes lombaires s’envolent, c’est bon je suis dedans !
Je ne suis pas stressée, je me sens bien alors on y va. On reconnaît les passages que l’on a abordé en reco et du coup, on sait où on va. Les 5 premiers km passent comme une lettre à la poste malgré une bonne petite grimpette qui pique un peu les cuisses.
Arrive mon passage préféré singles en forêt, chemin, de quoi se faire plaisir... alors on se fait plaisir, on garde tout de même à l’esprit qu’il ne faut pas s’enflammer car on sait ce qui nous attends sur la fin et on essaie d’en garder sous les Brooks.
Tout va bien pour nous on gère notre course et on se sens bien, on papote (un peu). Les kilomètres de 7 à 12 passent bien même si la fatigue commence tout de même à se faire sentir. Des passages en dévers, un coup à droite un coup à gauche... ça fatigue.
Et là arrive le purgatoire.. le dernier km avec la montée infernale. En bas on retrouve Olivier. 

Audrey la force tranquille !!!

Audrey la force tranquille !!!

Là la voix de Globigérine Orbulina raisonne dans ma tête et on marche, la montée chronométrée on s’en moque. Le plus dur nous attends, les jambes sont fatiguées et la montée associée aux escaliers sont un vrai supplice. Je sens que mes jambes ne veulent plus avancer, je jure (un peu 😂) je motive les autres, ensemble on est plus forts alors on y va tout le monde se motive... et voilà... les MARCHES. 1-2-3-4 oh là là ça n’en finit pas, les jambes se dérobent, la tête tourne, mais non, je vais pas lâcher maintenant, je mobilise ce qu’il me reste de mental et on se remets a courir... les 500 derniers mètres semblent tellement loin. Mais ça y est, main dans la main on passe la ligne en 1h47. On est fière de notre course, on est fières de nous ! On reviendra l’année prochaine.

Récit Sandrine !!!

Récit Sandrine !!!

Sandrine :

Je ne vais pas vous raconter le parcours ,roulant pour certains 😉,difficile pour d autres .En même temps nos objectifs ne sont pas les mêmes et nos entraînements non plus.
Je ne fais pas partie de la team des grands coureurs,mes objectifs ne sont pas dans la compétition mais dans le plaisir,le bien être et le partage de bons ou comme pour cette course de moins bons moments.
Comme vous le savez peut être déjà, j en ai ch..sur ce trail dans tous les sens du terme...lol et ce à partir du 17 ème km.. mes binômes ne m ont pas lâché malgré ma demande de partir faire leur course. J ai même pensé abandonner pour qu elle puisse le faire mais au fond de moi je voulais finir mais sans être 1 boulet.
Christelle a les moyens de faire des perfs mais garde cet état d esprit qui maintenant se fait rare et auquel je veux rendre hommage.
Séverine, mon binôme pour lequel je peux dire binôme d 1 jour,binôme toujours.
On partage les mêmes idées de la course, et même si on sait qu on ne fera jamais les têtes de course on en est pas moins méritantes.
Il faut faire la course pour soi pas pour le regard ou le jugement des autres.

 
l'esprit ACGV !!!!!

l'esprit ACGV !!!!!

Donc ce compte rendu est plus un hommage à la solidarité, à l esprit sportif,aux
encouragements de tous ceux qui sont venus à notre rencontre, qui m ont soutenu et attendu. Je n ai pas vu tout le monde en haut de cette dernière côte, je n étais plus trop lucide..merci à Séverine, Christelle,Dom ,Olivier, nono, Audrey,Fabienne, Gérald, Manue et ceux que j oublies sûrement.

Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!
Photos divers !!!!!

Photos divers !!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV