Récit Christelle.
C'est dingue !!! Je l'ai fait. ..mais le plus dingue c'est que j'ai hâte de recommencer !!😂😂
Résumé de Mon Infernal :
Déjà il faut quand même dire que ce fût un déplacement en famille, mon mari et mes enfants ont assisté à la course... pour plaire à tous et car la course n'est pas ma seule priorité nous étions le samedi à Fraispertuy city !! Super journée en famille qui m'a permis de ne pas me faire penser à la suite...😅 sauf quand le soir je découvre sous le pied : une Ampoule!!😨😨
Nous passons ensuite une excellente soirée à Gérardmer avec Coco et Pascal !! De supers hôtes aux petits soins !! Encore un énorme merci 😘😘
Dimanche matin arrivés sur le site, je fais mon échauffement lorsqu'au retrait des dossards on me demande ma CI qui est dans la voiture...au pas de course je pars la chercher ...puis me voilà dans le carré de départ avec Stéphane pour la photo. ..Jérôme et Fabrice de l'autre côté de la barrière attendent que Clément arrive pour la photo !! Mais là qui arrive derrière... notre super Lolo !! Déçu de ne pas avoir été annoncé et je le comprend ....
Ensuite Clément ...photo ....et paf. ...départ !!
Ils m’ont tous dit de gérer les 20 premiers km, du coup je pars tranquille avec en tête un trail en 3 étapes...la première partie avant le premier ravito me plait beaucoup, paysages splendides, coureurs supers joyeux 🤣j'adore !!
Je sympathise avec Laetitia qui comme moi s’émerveille de ce qui nous entoure. .. en voilà une qui papote, Prend des photos et court !!! On s'est bien trouvés😉 . Au 1er ravito en 1h40 je suis très bien ! Les encouragements de Jérôme et Fab me boostent !!
J'attaque la deuxième partie prudente car le parcours est roulant avec peu de côtes surtout des singles et descentes mais il faut en garder sous la semelle pour après !!
Au deuxième ravito pour 12h le fan club est au complet ( les enfants, Coco, Pascal, Fab et Jérôme ) pour m'accompagner dans la super côte juste après. ...et puis arrive la troisième partie !!😨 et là vers 24 km de course gros passage à vide!! Ça ne fait que monter. ...monter ...je marche ...je m'hydrate car il fait super chaud...je commence à voir des coureurs qui s'arrêtent trop mal sur les côtés. ..ou même en plein milieu 😱 un vrai champ de bataille !!
Alors là je repense à la marche Afghane (merci Laurence) je plonge dans ma bulle puis repars et retrouve même un rythme. ..j'arrive encore à courir !!!Ouah. .
Et puis là... avec la fatigue et l'élan je manque de me perdre avec un groupe de 6 personnes, heureusement d'autres nous rappellent !
Oufff🤣
Et puis la voix du speaker retenti dans la forêt et me donne un nouveau coup de boost. ..à l'arrivée je retrouve les enfants qui m'accompagnent les derniers mètres !!!!
Je suis super super super contente d'avoir fait cette course ; super bien organisée dans une ambiance extraordinaire !!
Voilà pourquoi j'ai hâte de recommencer 😜
En plus trop fière d'avoir mes premiers points ITRA.