Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 21:28
Une coupe bien méritée !!!!

Une coupe bien méritée !!!!

Récit Sandrine :

En vacances dans le Sud (et oui encore ! N'est ce pas Nono 😉) Nous avons profité pour notre sortie du dimanche d’un trail organisé de l’autre côté de la route, la Gassinoise.

Pour 1 inscription à 10 euros, nous sommes accueillis avec café, croissants...tee shirt,casquette et apéro après la course! Ça valait le "déplacement ".
On se dit pas la peine de chercher les bleus mais on entend 1 monsieur qui dit Acgv, vous êtes de Gondreville ? Il était de Toul ! 😃


2 formats de courses, un 6,2 km et un 13,7 a réaliser en course ou en marche nordique. Je n’avais pas trop fait attention au profil de la course mais j’entendais les gens parler avant le départ et Dom et Dédé qui rigolaient en me regardant...J’ai vite compris que j’allais en baver.

9h départ, on tergiverse pas ça monte tout de suite et ça va durer 7 km. Je fais la course seule, les hommes sont partis devant. Je me motive en essayant de garder en vue 2 ,3 personnes qui me semblent dans mon rythme et on monte en enchaînant marche et course, je me fixe des objectifs..."tu trottines jusqu’au virage, là souffle, récupère et repart sinon t’y arriveras plus.. " toujours le même petit groupe 3 filles que j’ai dépassé dans la montée et 1 tatoué qui est devant et que je ne lâche pas des yeux.

On arrive en haut de ces 7 kms et après la descente, ça fait du bien mais c’est raide et entre les cailloux et le terrain sablonneux je suis prudente ( on est plus habituer à la boue par chez nous ces derniers temps) ..les filles me redoublent, on discute en passant. Je me booste allez on ne les lâche pas, je m’accroche, puis revient 1 montée, je repasse devant et je rattrape Mr le tatoué qui est cramé ( il aurait dû marcher 1 peu dans le col) il reste 3 ,7km de beaux chemins, ruisseau etc..et là je me dis t’arrêtes plus, prends ton rythme et va au bout.

Et ne te laisse pas rattraper..( 1 peu d’orgueil ) j’arrive, Dom et les enfants m’attendent. Je suis contente de ma course,1h38 pour presque 14 km et 400m de d+. Dom et Dédé ont mis 1h31.
On papote, il y a des animations, chasse aux œufs etc et les podiums commencent, on attend car on est sûr que Dédé fait 1 podium en v4. Et surprise.....J’entends aussi mon nom pour 1 podium 3eme M1. Trop contente car je ne pensais jamais que ça arriverait. J’ai ramené la coupe à la maison lol.

les podiums !!
les podiums !!

les podiums !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV