Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2019 1 11 /03 /mars /2019 07:41
Du rose pour les bleues !!!!

Du rose pour les bleues !!!!

 

Ce matin par un temps plus que douteux 🌪💦🌬💨 on a embarqué notre Julie Becker au trail des arbres sur le 9km qui au passage en fait 9,63km (ça compte😆) ! Elle nous annonce des pluies éparses entre 10h00 et 12h00 nickel ça tombe bien 10h c’est l’heure du départ ! On valide l’arrêt de la pluie pour 10h00.

 Malheureusement notre miss météo s’est carrément gourée 😂 on propose d’ailleurs à Olivier Pabst de l’attendre dans la voiture. On veut pas sortir nous, non non non. Il pleut, y’a un vent de fou et plus plus on va être toute sale parceque y’a plein de boue. Le vent nous pousse jusqu’a la ligne départ. Bon ben on y va hein ?!? C’est parti ! Première montée et paf j’ai déjà les pieds mouillés, ça patauge ça patauge.

Les quatres 1er kilomètres sont hard, heureusement qu’on a des pompes de trail. Bon, j’ai déjà perdu Olivier qui est parti devant et Julie qui est derrière. J’avance j’avance mais au détour d’un coup de vent ma casquette s’envole et je cours derrière, en sens inverse évidemment. Je perds un peu de temps mais peu importe je profite du parcours et finalement c’est kiffant de patauger dans la boue, personne ne pourra râler c’est pas d’ma faute 😇.

Un petit doute sur le balisage fait perdre du temps à pas mal de concurrents. Le parcours est sympa de belles montées, de belles descentes qui permettent de s’éclater. La montée au point de vue de la Base Favieres pique les jambes mais la vue vaut l’effort ! Dernière ligne droite, plein vent de face une horreur, j’entends derrière moi un concurrent qui cherche à me rattraper, ah non non pas maintenant, il ne passera pas, je finis au sprint ! Il est pas passé.

ELLE EST CONTENTE !
 

Bain de boue  !!!!

Bain de boue !!!!

Olivier est déjà arrivé, on attends notre juju et on se dit qu’elle va nous haïr de l’avoir embarquée dans cette galère ! Elle arrive tout sourire, elle est fière d’elle et nous sommes tous fiers d’elle. Plus tard arrive Maurizio Spanu qui était engagé sur le 17km ! Ravi aussi ! Et le soleil arrive aussi... Pour résumer un trail sympathique malgré les conditions climatiques bien pourrie. On s’est amusés et on a bien profité ! Bref on a pris notre pied !

Un petit résumé de Didier L du trail des arbres à Favières ce week-end.

TRAIL DES ARBRES

Pluie, vent, mais clément au niveau de la température. Il me semble être le seul bleu sur le départ des 17km. Juste avant le départ, le plaisir de discuter avec Mickaél Woirppy, le futur vainqueur, un super gars, mais surtout un grand champion. Quand il est arrivé, pris sa douche et sur le retour, moi j'étais toujours sur le parcours. 165 participants au départ. Beaucoup de boue, des côtes qui font très mal. Un parcours vraiment agréable, bien fléché, des ravitos bien garnis, même pour la queue du peloton. Heureusement que l'organisateur nous prévient juste avant le départ, que  lorsque nous arriverons à une dizaine de mètres de l'arrivée, nous serions déviés pour effectuer une boucle autour du lac avec une belle montée. Résultat, 02H16 et une trentaine de concurrents derrière moi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV