Récit Fabrice:
Le cross de Longwy servait de support au championnat de Lorraine ce dimanche. Sur les remparts de Vauban enneigés, environ 670 coureurs se sont donnés rendez- vous toutes compétitions confondues, ce qui démontre que cette discipline n’est pas encore morte face à l’émergence des trails et courses sur route. Sur un parcours tout en relance, les bleu(e)s avaient dépêché ; pas moins, de 14 coureurs, un record pour notre club. Trois équipes avaient pu être engagées, une féminine, une senior homme et une master homme.
Les filles terminent quatrième par équipe grâce à Lucie C, Adeline F, Emilie T (fraichement licenciée quelques jours auparavant), Annabelle P (vice- championne master 1) et Nathalie T (championne master 2).
Les seniors hommes, Alan W, Alexandre F, Julien D et Clément B termine dixième par équipe.
Enfin, Fabrice H, Laurent B (auteur d’une remarquable course), Raphael G, Damien G (merci Catherine !!), notre équipe master figure en huitième place par équipe.
Ce dimanche a permis également de tester en conditions réelles notre barnum, un QG fort appréciable.
https://www.facebook.com/raphael.galante.792/media_set?set=a.2243387229234880&type=3