Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 07:18
Des sourires et des podiums !!!!!Des sourires et des podiums !!!!!

Des sourires et des podiums !!!!!

Récit Alain C :

Après quelques run & bike dans le froid et une entorse à la cheville moins de 2 semaines avant pour Pierrine, retour sur le TSL et ses courses nature. Le temps est splendide et les 16°C donnent plus envie de lézarder sur une terrasse que d’aller courir 9 km.

Echauffement convenable pour la cheville, c’est préférable. On se met en place et c’est parti. Une longue ligne droite de bitume, petite cuvette sur la droite et on entre en sous-bois. Il fait beau, le sol est meuble, juste ce qu’il faut. Conditions optimales mais l’impression que ça grimpe tout le temps. Pas beaucoup mais tout le temps quand même. Retour près du départ et c’est reparti pour la grande boucle. Un peu de bitume, la même ligne droite, la même cuvette et on prend un petit chemin qui ne sent pas encore la noisette avant de rattraper le sous-bois.

 Ça commence à devenir dur, la gorge sèche. On serait tellement bien assis devant une petite bière mais ce n’est pas encore le moment. Dernières enfilades de bitume avant l’arrivée. Là, je retrouve Pierrine et Emilie qui sont arrivées quasiment ensemble quelques minutes avant moi. Un petit coucou à l’autre Alain (Marchal) qui récupère dans son coin.

 La cheville a tenu mais le rythme était difficile à trouver pour Pierrine qui régulièrement aurait bien apprécié de récupérer son vélo pour récupérer sur 4 ou 500 m. Vivement Toul et ses remparts. Au final, 2è place pour Emilie en S2 et 3è place pour Pierrine en M1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 51

TOTAL : 148591

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV