RONDE DES SEIGNEURS 2019 PAR LAURENT:
Cela a commencé par un post sur Facebook de C.. B….. « Il y a de la neige chez vous ? A Nancy c’est tout blanc ce matin » Un peu inquiet C….. a pu se rendre compte que là-haut à Rodemack ( 57 ) pour une fois il n’ y avait pas de neige et que tout était fait pour que nous passions un bon moment.
Ce village mérite ses lettres de noblesse parmi les plus beaux villages de France.
Je ne refais pas le « c’est quoi une ronde ? », il suffit d’avoir lu mon compte rendu en 2018.
Toujours est-il que cette année nous étions 3 bleus à nous aligner sur le grand tracé de 18,5 km et 400 D+. Oui 400 cela peut paraître très peu mais en fait tu cours, tu fais ta PPG et ton entraînement cross en même temps. On monte, on descend, passe des escaliers, on relance sans cesse , passe des petits ponts, on court dans des ruelles très très étroites et tu changes de direction en permanence. L’objectif de l’an prochain motiver tous les adeptes de la PPG et de la piste d’aller vérifier leur niveau sur ce parcours.
Côté course, Clem est parti très vite sur la boucle de délestage. Nous ne le reverrons plus ! Même pas pour nous payer une bière à l’arrivée. Il finit en 1H37 et 49ème. Très déçu d’avoir payé pour 20 km alors que le parcours pour raison de sécurité (verglas) a été ramené à 18,5km. C’est peut être pour ça qu’il a pas payé sa binouze……..
Annabelle et moi avions prévu de faire course commune et de profiter. Mais la réalité est tout autre ! En fait c’est deux Annabelle que j’ai accompagnées sur toute la course. Trop fort nous étions à un poil de c... prêt pas loin de 700 et ben il a fallu que cela m’arrive du début à la fin de la course……pfiouuu
111 PORTZERT Annabelle 1:52:07
112 BEGLE Laurent 1:52:07
113 LÉVY Annabelle 1:52:19