Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 08:09
Au départ du 35km

Au départ du 35km

Récit Sandrine W:

Ah ! ça sent la fin d’année quand arrive le trail des brosses.
Cette année, je me lance sur le 22km avec mon binôme Séverine. Les hommes (Dom,Gérald et philippe) partent sur le 35km.
L’air est glacial, mais le soleil brille et les forêts vosgiennes sont magnifiques sous ce givre.
D’autres bleus sont là mais les départs sont décalés et nous ne verrons pas tour le monde.
Surtout que, comme tout le monde le sait, avec Séverine on aime tellement ça profiter de ces beaux terrains de jeux, que l’on prend touuuuttt notre temps.😃
Le parcours est super agréable exclusivement dans les bois, avec de beaux chemins, de belles montées et des descentes qui me font mal à mon genou. On le trouve changé et en effet c’est le cas, un peu plus de km et de D+ (900) que prévu (les hommes nous dirons qu’ il en était de même pour eux )
Au final 1 beau trail, une belle organisation.

A noter que Stéphane J était aussi sur le 22km il avait récupéré le dossard de JP.

Au départ du 14km

Au départ du 14km

Récit Olivier :

Trail des Brosses partie 1 ! L'eau Drey faisant sa partie et vous comprendrez pourquoi.

Récit Olivier Pabst
Le reveil sonne à 7h un dimanche matin. Là on se dit qu'on est quand même cons...
On se prépare en se demandant surtout comment s'habiller car le thermomètre annonce 0 degré ...
RDV 8H30 devant chez nous. Mes 3 drôles de dames sont à l'heure : L'eau Drey bien sur mais aussi Laure Hrt et Gaelle Mouscaz.
Arrivés sur place on prend la navette et on arrive au village de départ. Trop de monde et impossible de retrouver les autres bleus et surtout il fait froid !!!!!!!!!!!!!!! j'avais pensé à tout sauf à mes moon-boots !!!
Le départ annonce la couleur, en côte ...
10h30 c'est parti. Gaelle et moi devant et Audrey et Laure plus sages restent en arrière (d'om le récit à part d'Audrey).
Ca commence bien évidemment par une bonne petite montée. Gaelle semble avoir des jambes de feu, elle double, double, double ... je suis et les sensations sont plutôt bonnes à ce moment là. Première montée et premiers embouteillages, on continue non sans mal à essayer de rester ensemble mais à un moment je me retrouve un peu bloqué et Gaelle 20 m devant moi .. je vais avoir Gaelle en visu comme ça un bout de temps mais mes cervicales me font un peu mal et les montées trop raides ne sont vraiment pas ce que j'aime ... A ce moment là je me dis que je la reverrais pas avant l'arrivée. Mais surprise après le ravito, une longue ligne droite le long du canal, j'ai une bonne allure, je remonte des concurrents et juste avant de repiquer dans la forêt j'aperçois Gaelle 100 m devant moi.
Mon erreur à été là car à trop vouloir rattraper sur le plat je l'ai payé sur toutes les côtes entre le km 10 et 15 ... les cuisses dures, plus de souffle et un mal fou à relancer en haut des côtes. Et les 5 derniers km ne sont qu'un enchainement de côtes et de descentes techniques. Je me suis plus laissé aller dans les descentes sur les conseils de micka.
Gaelle a du souffrir un peu sur la fin car je m'attendais à me retrouver loin derrière elle mais au final je termine en 1h50 et Gaelle 1h48 ! Bravo Gaelle tu m'as épaté et la prochaine fois j'essayerais de te suivre !

En conclusion, un beau parcours, une super organisation mais trop de monde ... ça coince dans les côtes, très difficile de doubler dans les interminables singles sinueux et plein de racine et encore plus avec les premiers du 22 et du 35 qui finissent par nous doubler ! Limiter le nombre de participants serait une bonne chose je pense.

A refaire l'année prochaine avec mes drôles de dames.
ET chapeau à Laure et Audrey qui terminent en pleine forme et avec le smile !

trail des brosses.

Récit Audrey :

En ce magnifique dimanche, frais mais lumineux, nous voilà partis pour LE trail des brosses ! Un défi pour moi avec ses 525m de dénivelé positif. J’ai embarqué avec moi Laure Hrt et j’ai promis de ne pas la lâcher. Un léger stress au départ, malgré les grosses montées, on ne se démonte pas et on fait comme tout le monde, on choisi de marcher ! Le parcours est magnifique, une organisation au top. On a vraiment pris plaisir à le faire en binôme. Une équipe de choc ! Je suis fière de ma coéquipière, elle n’a jamais baissé les bras (et pourtant c’était vraiment dur) elle n’a jamais râlé et elle a même Kiffé ! La preuve en image pour toi Annabelle Portzert. Notre objectif a nous, c’était arriver au bout en prenant plaisir, ÇA C’EST FAIT ! On a pas réussi à voir les autres bleus qui étaient présents, mais je pense que, comme nous, ils en ont bien profité !

trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.
trail des brosses.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV