Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 08:12
Pierrine et Alain.

Pierrine et Alain.

2ème course du trophée sport loisirs à Vathiménil…par Pierrine :
Rapide résumé… à Vathiménil… je cours comme une débile…
9km (et non 8km800 les gros mythos !) … un départ à l’arrache avec 900 mètres d’échauffement… un coucou à Alain Marchal venu pour encourager… du vallonné… parfois bitume, parfois cailloux, parfois terre… du soleil… une petite boucle x2 avec montée d’une petite colline… une grande boucle and that’s all !!
Je ne pourrai pas en dire plus tellement je n’ai fait que me parler à moi-même au lieu de profiter de la course !...
C’est devenu la course des mille et une questions…
Et si je doublais celle-ci ? Et si j’attendais celui-là ? Tiens depuis quand je double en montée ? Mince c’était quoi ma séance aujourd’hui ? Comment ça se fait j’ai les jambes lourdes ? Et si j’avais pas assez bu ? Je tente du fractionné ou pas ? Putain les ornières et si je me tordais la cheville ? Good ça descend jusqu’en bas mais c’est louche non ? Je sprinte pour doubler cette V1 ou pas ? Putain elle est où l’arrivée ? C’est pas vrai qu’ils nous foutent une rallonge de 200m ? Quoi ? y a encore pas d’eau à l’arrivée ?
Et tout comme ça pendant 45’… Pas toute seule dans ma tête… au moins ça occupe… J’attends donc avec impatience le résumé de mon Alain pour avoir des détails sur cette course…
Sur ce… mes voix et moi allons récupérer… Prochaine course samedi prochain (toujours avec mon Alain) pour le trail du graouli… En espérant que courir de nuit me permettra de mettre mes pensées en sourdine

 

. Non on n’a pas de piercings sur la langue !!!!

. Non on n’a pas de piercings sur la langue !!!!

Vathiménil par Alain:

ça part vite et au bout de 200m, première côte casse-pattes. Pas prévu ça ! On revient sur la ligne de départ et on prend de nouveau la côte casse-pattes. Ils sont gentils mais là, ils ont pensé à quoi ? Ca devait être pour qu’on soit bien chaud avant la suite, petite descente et on tourne à gauche au lieu de la droite au premier tour. Parti pour de la grimpette régulière sur 3 bornes… Chemin en forêt bourré d’ornières sur un bon bout. Ils sont de mèche avec une clinique du coin ou quoi ? Arrivé en haut après un petit plantage du pied droit suivi d’un atterrissage pas cool sans roulade (pas de bobo heureusement), on revient vers le village sur du bitume tout en descente. Ca permet de terminer dans un chrono pas trop moche après m’être demandé pendant une bonne minute où ils avaient planqué la ligne d’arrivée et retrouver Pierrine Pierrine qui commençait à prendre racine. Plus qu’à récupérer pour affronter le Graoully samedi prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 51

TOTAL : 148591

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV