Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 10:11
MARATHON DE FRANCFORT.

Récit Fabienne:

Petit résumé de mon weekend à Francfort pour participer au marathon. C'est une très belle ville qui mérite d'être visitée. L'organisation de la course est au top : que ce soit lors du retrait des dossards, la visite du village marathon, le parcours ou encore l'arrivée ainsi que l'après avec les ravitos, la remise des médailles etc... Seul petit bémol : des gobelets sur le parcours : je suis pas fan.
Après plusieurs semaines de beau temps, c'est pas de chance d'avoir une aussi mauvaise météo. Cela gâche un peu la fête mais peu importe je prends le départ de cette course sans objectif temps ( une prépa de 7 semaines pour être sûr de le finir) avec tout de même un chrono de 3h45 plus ou moins 5 minutes selon la forme.
Départ à 10h, nous sommes environ 15 à 20000 coureurs. Il ne fait vraiment pas chaud, 6 degrés avec du vent. Je pars sans stress les premiers kilomètres vont être indicateurs de ma forme. Et bien, je n'ai pas de jambes et je n'explique pas pourquoi. Mais c'est comme ça je garde le moral, je me dis que cela va peut-être passer. Arrivée au semi en 1h46 mes jambes sont toujours lourdes et je suis obligée de ralentir si je veux être sûre de terminer sans me mettre dans le rouge.

Alors je profite des animations, des coureurs et du paysage. Forcément quand on ralentit on a tout de suite beaucoup plus froid et ce n'est pas les gobelets d'eau fraîche qui vont me réchauffer. Je franchis la ligne d'arrivée et quelle belle arrivée : on entre dans un magnifique dôme chauffé sur tapis rouge en 3h52. Je suis tout de même déçue de moi, je n'explique pas pourquoi mes jambes ont refusé d'avancer : aucunes douleurs, blessures, pas de crampes et un bon état de forme mais voilà peut-être que SI......
En tout cas, c'est un marathon que je conseille à tous. J'espère peut-être même le refaire.
En attendant je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous chez les Goniches dimanche.

MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.
MARATHON DE FRANCFORT.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV