Récit Sandrine W:
J’avais pourtant dit, après Sion je me repose !
Mais un petit trail pas loin de chez nous et avec ce temps magnifique, ça fera 1 belle sortie me dit Dom! J embarque avec moi ma copine d’entraînement Peggy (qui va peut-être nous rejoindre chez les bleus )
Et nous voilà à Château salin où nous retrouvons sur place Laurent et Didier.
4 courses sont proposées, c’est peut-être un peu trop car peu de monde sur chaque et en plus le même jour que le marathon de Metz.
Bref nous nous lançons a 9h30 sur ce parcours que je qualifierai plutôt de course nature que trail car beaucoup de lonnngs chemins des routes et peu de bois, ni de grosses difficultés techniques.
Et comme on dit avec Séverine dans ces cas-là, on ne peut pas trop marcher, on est obligé de courir et nous nos petits corps fatiguent...Lol.
Avec Peggy on fait course commune, elle est en forme, moi moins ,on se retrouve avec 1 jeune femme qui se joint à nous et rencontre des difficultés au 14ème km, des crampes que nous lui tirons régulièrement ( on est comme ça, on est solidaire et notre bonté nous perdra lol)
On finit la course dans les 65 premiers...ah on était que 68 et alors...on se motive comme on veut.
A l’arrivée, les garçons sont là et semblent contents de leur course ou plutôt contents qu’on arrive enfin pour boire 1 bière.
Lolo a tout donné, échauffements étirements mais il lui manquait peu de chose pour le podium, juste qq années ...pour partager celui de nos stars du jour les V3 qui se classent 1er pour Didier et 3eme pour Dom.