Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 09:48
Gégé "photo non contractuelle"

Gégé "photo non contractuelle"

Pour la 10eme édition de l'infernal trail, je me suis inscrit sur le 120km n'ayant pas encore les coui… de me lancer sur le 200 (j'aurai pu récupérer celle du lolo mais il l'avait déjà donné au chien).

Après avoir relu le résumé de Fabrice pour l'édition 2017 afin de savoir vers quoi je me dirigeais, je suis parti vers 4h du matin de Gondreville avec le suivi live de son avancement sur le 200 pour me mettre dans l'ambiance.

Le départ a été donné à 6h, et je me suis élancé avec 240 autres concurrents. Très vite en queue de peloton car j'appréhendais la distance, j'ai douté de ma capacité à aller au bout.

J'ai rallié le 1er ravito du 20eme en mode tranquille en essayant de garder un rythme régulier avec un moral qui revenait au fur et à mesure de l'avancement. Voilà la machine était en marche, ensuite, les kilomètres ont défilé assez rapidement sans trop de doute. Aucune douleur importante n'est venue me perturber, quelques petits coups de moins bien et de bonne pause au ravitos m'on mené jusqu'au 100eme km ou les cuisses ont commencé à me bruler.

Les 20 derniers kilomètres ont été plus dur à supporter surtout lors des descentes. Une grosse ampoule sous le gros orteil à même éclatée à 500 mètres de l'arrivée, heureusement pour moi car je pense que cela aurait été très handicapant.

Deux surprises m'attendaient à l'arrivée, la première c'était mon classement 48eme en 21h39 en remontant près de 150 places et la seconde c’est Fabrice qui m'attendait malgré le froid et ses 200km dans les jambes!!!

L'organisation est réglée parfaitement, le balisage au top, des supers ravitos, les paysages magnifiques surtout au lever du jour mais par-dessus tout des bénévoles aux petits soins, sympathiques et d'une gentillesse exemplaire.

Je tiens à les remercier au même titre que toutes les personnes qui m'ont suivi et encouragé avec une mention spéciale à fabulous fab coureur de l'extrême et supporteur à la fois.

BUSINESS COOL FESTIVAL. Récit Gégé.

De mariage samedi à 19h et invité le lendemain midi, j'ai fait une croix sur la caldé.

Je me suis donc inscrit sur le 6km du business cool festival.

C’est un challenge entreprise ou plusieurs sports sont représentés.

Le départ des 2 courses (6 et 10) est donné à 17h30 au stade Raymond petit.

et c'est parti pour une boucle le long de la Meurthe.

je termine 12eme sur 149 en 25.28, le niveau n'étant pas très élevé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV