Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2018 1 02 /07 /juillet /2018 14:58
Une première réussie !!!!

Une première réussie !!!!

Run in park Récit Sandrine:

J'avais entendu parlé de cet événement via les réseaux sociaux.

Un marathon en relais exclusivement féminin...une première édition , un jeu concours pour gagner des dossards...bien sûr que je vais tenter !

Après nous avoir bien mis l'eau a la bouche avec de supers cadeaux, une belle médaille et de nombreuses surprises, il fallait y aller. Et comme la chance me souriait j'ai gagné mon dossard pour max 3 relais.

J'embarque alors Peggy, mon binôme d'entraînement de Champenoux et nous inscrivons en duo. Un challenge pour elle qui jusque là n'avait fait qu'un semi.

 Le jour J nous retrouvons dans une super ambiance toutes ces filles vêtues de roses, d''orange...que du girly ! Parmi elles 3 autres bleues avaient leurs fines équipes. A 4 pour Séverine et Fabienne et à 5 pour Nathalie. On papote...On met au point nos stratégies de relais, qui avec la chaleur se sont modifiées en cours de route. Le parcours dans le parc de l'Embanie est une distance marathon, avec une boucle de 3,195km et 13 boucles de 3 km .

 

La blonde attitude. Elle est pas belle notre banderole ?????

La blonde attitude. Elle est pas belle notre banderole ?????

Il y a au départ 7 solos, 7 équipes duo et les autres à 3,4 ou5. Tout était super bien organisé les tours et les passages de relais étaient comptabilisés lors de notre passage du 3ème km à l intérieur de la salle, avec les encouragements de toutes les filles et du commentateur du sluc pour l ambiance. Ils nous faisaient également gagné de nombreux cadeaux,places de concert, abonnement get up, resto... Peggy prend le départ pour 2 boucles c'était notre stratégie 3 ×2boucles chacune + 1 chacune pour finir.

Je prends le relais pour 2 boucles et entre la chaleur et la côte à répétition on se rend compte que 2 tours c'est exigeant.  

 

Sandrine et Séverine, un petit tour ensemble !!!!

Sandrine et Séverine, un petit tour ensemble !!!!

 Le corps fatigue, alors on termine les 6 tours restant avec 1 seule boucle chacune notre tour.( dont 1 mémorable que j ai partagé avec Séverine comme un clin d oeil à Champigneulles ) Avec Peggy on est régulière et assez synchro sur nos passages. On finit ce marathon duo en 4h06 ,ayant pour ma part fait mon semi en 2h03..On voit bien qu on était en phase. Notre médaille autour du coup, on est ravie de cette expérience.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV