Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 10:44
Avant le bain de boue !!!!!

Avant le bain de boue !!!!!

Récit Bruno alias Nono:

Un dimanche matin dans la Meuse, il fait beau, super on va courir à Favières, pas loin de Colombey les Belles en Meurthe et Moselle.
je prends un tee short, un k-wai (heureusement) et nous voilà parti pour 45' de route.
Arrivé sur place nous retrouvons nos amis, les skieurs Sandrine et Dominique qui nous ramènent un temps de cochon pour rester poli, des trombes d'eau, on va chercher le dossard et on retourne dans la voiture, Dom ne sort plus de sa voiture et j'ai vu sa température, 21 degrés, il est bleu.
On sort de la voiture 15' avant le départ, Cristelle O, Grégory W, Laurent S et son frère Olivier, une petite photo avant l'enfer, briefing et départ donné.

 

 

 

De la boue ? NON........

De la boue ? NON........

Je pars avec Dom Sandrine et la petiote,1er faux plat dans un bourbier d'enfer, je suis avec Alain Prz on fait un début de course ensemble, Dom reste avec les filles, je ne le reverrai plus avant l'arrivée, il est en prépa marathon dans 15 jours, et avec toutes les tartiflettes et tout le toutim qu'il a mangés pendant une semaine il va rouler(oui je t'aime Dom mdr).
On rattrape Christelle avec Alain puis Laurent dans une côte, il souffre le bougre, nous avons en ligne de mire la fille d'Alain, il ne veut pas arriver après elle, j'irai la chercher tant bien que mal, dans les côtes je me débrouille, dans les descentes, je fais des figures d'anthologie, les seuls fois où il y a du bitume je rattrape du monde.

Justement une grande descente de bitume, j'en double au moins 10, en doublant je leur dit que j'ai des grandes jambes https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f4c/1/16/1f642.png:)
Zut on part à gauche et c'est reparti dans la boue, grrrr aucune adhérence, moi qui voulait rattraper Greg(lollllll), Impossible, notre champion Grégory W termine 4ème en 1h09mn.

On avance, enfin c'est un grand mot, on essaye de pas atterrir par terre surtout hein Chris https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f9f/1/16/1f61b.png
L'arrivée est proche, je suis encore debout, une descente où je me fais doubler par au moins 5 personnes (chiotte) une dernière où je me demande comment je vais la descendre sur mes jambes, on traverse la route, moi je continue dans le champs, bjr la terre et le poids des runnings.
ça y est l'arrivée approche,arf une côte pour finir, je termine en 1h43 pour 15.630km d+ 375+, la petiote arrivera 7' plus tard après 3 gamelles elle s'en sort pas mal.
Laurent arrive avant elle171ème suivi de Christelle ma petiote 173ème et 4ème V1,Christelle O est 194ème,  Dom et Sandrine 274 et 275ème. on les reverra vite fait après l'a course, pas de bières on s'en va, on est trempé, nous sommes invités chez les parentes de Christelle, miam de la langue et des œufs à la neige ensuite (oui oui j'ai le droit à 2 repas normaux dans la semaine hehe)
Bon j'ai fait le résumé, enfin le tome, pour les photos j'en ai pas, à vous de jouer les gens de Brin https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f4c/1/16/1f642.png

 

TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES
TRAIL DES ARBRES

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV