Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2018 3 21 /02 /février /2018 09:33
c'est reparti pour un challenge disputé !!!!!

c'est reparti pour un challenge disputé !!!!!

TRAIL HIVERNAL DE LA MOSELOTTE  2018

Récit Laurent B:

Hivernal !!! Tout est dans le nom….sauf que cette année il semble que ce soit une des meilleures éditions au niveau du temps : LE SOLEIL s’étant invité.

Très beau trail, bien organisé, avec un parcours au-dessus de Cornimont, 28 km (plutôt 29.5) et 1300 D+

Les photos montrent les superbes paysages et le parcours entre neige et boue……

 

En haut du 1er col !!!

En haut du 1er col !!!

Que de neige !!!
Que de neige !!!
Que de neige !!!

Que de neige !!!

Didier L, pour sa reprise, a décidé de prendre le temps, de gérer et de ne pas se blesser.  Sauf que pour ce jour-là, la crève s’est invitée et a un peu chamboulé ses plans. C’est avec les jambes lourdes et la respiration difficile que Didier a du faire l’ensemble du parcours. Quoiqu’il en soit, si c’est comme l’an dernier, c’est dans la deuxième partie de l’année que Didier excelle.  Les diesels c’est ça !!

Gérald et moi, dès le départ nous mettons en milieu de peloton, pour attaquer le premier dénivelé, 36 mn de montée pour le 1er sommet  (400 D+). On fera une bonne partie de la course ensemble jusqu’au ravito du 14 km.

Ensuite, et ben ensuite…., j’étais persuadé que Gérald me suivait ! Arrivé au sommet du la croix du haut du Roc, c’est tout seul que je profite du paysage et que je fais quelques photos histoire d’attendre. Après avoir crié Gégé pour qu’il revienne ……force est de constater qu’il avait d’autres chats à fouetter.  C’est donc tout seul que j’amorce la fin de la course. Ce coup-ci, j’ai vraiment écouté les conseils des pros du trail. Gérer sa course dès le début sans s’emballer et écouter son corps, et sur la fin quel plaisir ! Tu récupères plein de coureurs à bout, et toi ça te booste. C’est exactement c’là, je me suis même payé le luxe de fleureter avec la VMA pour griller un V2 juste devant moi sur les 200 derniers mètres. Je l’ai eu à 1 poil de cul prêt……

Résultats : le premier en

141         3:53:58 BEGLE Laurent 

192         4:07:47   BAYEUL Gerald

392         5:37:55   LEGER Didier

Après l'effort, le réconfort !!!!

Après l'effort, le réconfort !!!!

Récit Didier L:

Pour ce dimanche, un petit tour du côté de Cornimont pour le trail de la haute Moselotte. Au programme, 28km et 1500 mètres de D+. Avec en prime un magnifique soleil Vosgien !!!!. Trois bleus au départ. Gérald, Laurent et Didier. Dès le starter, Gérald et Laurent mettent les gaz, je ne les verrais plus. A la vue de leur temps, Laurent en 03H57 et Gérald en 04H07. Ils n'ont pas profité de certains points de vue splendides (lol). Pour ma part, je suis parti avec bonne crève. Après une dizaine de kms, la respiration est difficile, les bronches bien bien prises, en bref rien n'allait. A deux doigts d'arrêter eu ravito des 12km. Mais en bonne tête de mule, je poursuis en alternant, matche et course pour terminer en 05H37. J’aurai mieux fait de rester à la maison, mais étant inscrit, un beau soleil et la présence de deux bleus, m'ont fait sortir de mon lit. Et puis il fallait ouvrir le compteur. Prochaine course, le trail des terroirs vosgiens.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV