Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 10:34
Un binôme heureux.

Un binôme heureux.

Récit Christelle Orbion:

Nous voilà parti en amoureux le samedi direction l'Alsace où nous avions une chambre pour dormir non loin du départ de la course prévu au Rouge Gazon.

Samedi soir petite soirée alsacienne avec raclette et tartes flambées qui vont bien.... rien ne laissait penser que nous allions affronter les montagnes le lendemain. 

Dimanche matin debout 8h le départ de la course est prévu à 11h du coup on a le temps, encore faut-il monter jusqu'au à la station sans être arrêté à Saint-Maurice-sur-Moselle.

Nous passons tout juste dans les dernières voitures et avons bien notre place sur le parking coup de chance d'autres sont restés coincés et ont dû attendre plus d'une heure la navette.

 

Bien au chaud dans ce beau blouson bleu !!!!

Bien au chaud dans ce beau blouson bleu !!!!

Nous récupérons nos dossards et allons-nous mettre au chaud en attendant le départ de la course. Puis petit échauffement sur la ligne de départ nous retrouvons quelques du club: Stéphanie et Alex entre autres... . Le vent froid des Vosges nous tétanisent!

Avec 30 minutes de retard le départ est donné de cette course de 18 km dans la neige la boue que du bonheur !!

Une course faite de boucles avec des côtes dans les pistes rouges, des bonnes descentes aussi avec de la neige jusqu'aux genoux, jusqu’au 15e km tout va bien je me sens plutôt en forme Jérôme lui court comme un lapin devant derrière il m'attend il me rattrape il a l'air bien en forme...et il mange lui ...j'aurais sûrement du faire pareil car après le 15ème atteint en 2h15min je me sens beaucoup moins bien ça n'arrête pas de monter et ses trois derniers km me semble interminables !!! Nous franchissons la ligne ensemble en 2h39 , merci à  lui pour l'aide apportée durant toute la course. ..une phrase qui restera:" Aller Christelle un petit rythme mais un rythme quand même !"

Fin de la course nous récupérons notre petit pot de confiture ; notre T-shirt ; une bonne douche et mangeons un bon repas chaud avant le retour...bon WE trail en amoureux 😉 prêt pour le prochain!

A noter : Antoine Rémi dans le classement à la 722ème position en 2h30mn43s

Après l'effort, le réconfort !!!!

Après l'effort, le réconfort !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV