Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2017 7 24 /12 /décembre /2017 16:46
Une banderole pas comme les autres!!!!
Une banderole pas comme les autres!!!!

Une banderole pas comme les autres!!!!

Récit The banderole, narrateur Mister Fab :

Née d’une idée de tata Béné lors d’une réunion du bureau de notre club, dessinée par cousine Rose après quelques tergiversations du comité, tricotée  (enfin presque) par cousin Ben, c’est le 16 novembre 2017 que je fus présentée à quelques membres privilégiés. Mais ma première sortie officielle se déroula quelques jours plus tard lors du trail des brosses, puis les courses se succédant, je me retrouvais à accompagner les bleus du côté de Damelevières , Nancy (avec une photo au pied  de la statue du Roi Stanislas, #laclasse !!! ) , Richardménil  ,Metz… D’ailleurs à ce sujet, même si je l’aime bien ce Fabrice H, je suis la propriété du club donc de vous tous, n’hésitez pas à m’emmener avec  vous pour me faire découvrir d’autres horizons, j’ai cru comprendre que certain(e)s avaient pour projet de participer au marathon de Paris ou celui de Barcelone, entre autres… Sachez que je sais me faire discrète lors du transport et  que je suis tout à fait prête à vous suivre dans toutes vos nouvelles aventures. A bon entendeur.

Pour ma dernière sortie de l’année, c’est du côté de Montauville  que j’étais conviée afin d’assister à la 5ème étape du trophée sport loisir. La course des Loups en liberté, qui remplaçait l’étape de Velaine sous Amance, ressemblait vraiment à  un trail en raison de la physionomie du parcours, quasiment pas de  bitume et une grande majorité de chemins  bien gras, le tout agrémenté de belles flaques et autres ornières. On se serait cru à Messein lors du freestyle night trail de la semaine dernière. Ce parcours a ravi les traileurs, un peu moins les routards…  N’est ce pas coach Pascal. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le vainqueur du jour est un traileur confirmé en la personne de Mickael Voirpy , bien connu dans le monde du trail. Mais revenons-en à mes petits bleus, j’étais bien entourée pour cette dernière puisque 10 bleu(e)s avait fait le déplacement dont  deux guests, Fabienne G et Didier L, les futurs vainqueurs  femme  et homme de notre challenge si disputé.

 

La course des Loups en liberté

Niveau résultats :

Mention à Mr Robert M alias guépard enflammé, qui monte sur le podium en M4 ,3ème/7.

Mention à Fabienne G, diamant infernal, 6ème/20 en M1, qui semble avoir retrouvée la gnac et pas le cognac.

Annabelle P, éclair fantastique, clôt une magnifique saison et termine 11ème/20.

Didier L, capitaine féerique, renait de ses cendres  tel le phénix, et termine sa saison du renouveau  17ème/26 en M3.

En M2, Pascal V, Jedi suprême, n’a que modérément apprécié le parcours mais il s’en sort bien malgré tout, 15ème/41. Après une demi-saison perturbée, son abnégation paie et il retrouve petit à petit un niveau intéressant.

Laurent B, arc en ciel indestructible, finit  sur une bonne note 22ème/41, L’ultra lui tend les bras, l’année 2018 lui permettra de repousser ses limites.

Quant à Alain M, éclair enflammé, clôt une saison difficile  35ème/41.

En M1, les 2 beaufs ne se quittent pas, Gérald B et Alain G ou plutôt, aigle indestructible et éclair infernal, 17ème et 18ème/42.

Les number one !!!!

Les number one !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV