Voici mon compte rendu des 10km de Vittel :
Foulées de Vittel, j’avais noté cela dans mon agenda depuis un moment...vous allez comprendre pourquoi un peu plus loin😜d’autant que d’habitude c’est le même jour que la Goniche !
Je pars dès le matin sous des trombes d’eau pour me rendre chez mes parents à 20km de Vittel, une assiette de pâtes et hop j’envoie un message à ma meilleure amie Muriel, ses parents habitent aussi à côté, pour lui demander si elle était motivée 😁 euh bah ...pas trop heureusement que tu es là, idem pour moi !!!
Bref nous voilà parties toutes les 2 car on a pas fait le déplacement pour rien sous ce déluge...et oui de l’eau à Vittel quoi de plus normal hein Christelle et Fab 😉
Récupération des dossards, échauffement, je vois des amis venus me supporter, mon parrain s’aligner sur la ligne de départ, il pleut toujours, il y a encore du vent...allez faut y aller en me demandant quand même si j’allais faire un temps !
Parcours de 2 boucles assez roulant au départ de la gare sur 500m de bitume ensuite traversée du parc thermal, le bois et l’hippodrome alliant boue et flaque d’eau, 3 faux plats montants, le tout en plein vent à l’aller...alors on se dit qu’on va tout donner sur le retour ! 25’ au 5ème km je me dis ça va être difficile de faire moins de 50’ mais j’y crois quand même avec les encouragements des mes loulous, de mes parents venus pour la 1ère fois et des mes amis car c’est un peu chez moi là bas mais la pluie, le vent ont eu raison de mon temps de 50’51.
Je suis quand même super contente car j’ai encore battu mon record personnel.
Affaire à suivre au prochain 10km 😁