Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 10:50
2ème sortie pour la banderole !!!!!!
2ème sortie pour la banderole !!!!!!

2ème sortie pour la banderole !!!!!!

Récit Fabrice:

« Ce n’est pas un 10 km, c’est un cross » voilà comment  a résumé, la vainqueure  des foulées  de Damelevières. Effectivement, cette quatrième étape a mis la boue au cœur et au corps des 400 participants. Sur un parcours de 9.8km relativement plat, les passages dans les chemins blancs n’avaient rien à envier à certains tronçons du trail des Brosses. Malgré ces conditions difficiles, comme souvent lors de cette épreuve,  7 bleu(e)s avaient fait le déplacement dans la région lunévilloise avec, pour chacun(e)s  des objectifs différents. Certain(e)s voulaient peaufiner leur préparation en vue du 10km de Nancy, pour d’autres, cette épreuve dominicale avait pour but de d’entériner un regain de forme.

Honneur à notre coach du mardi, Pascal V qui valide son retour en signant une 47ème place/171, 9ème M2. Cette sortie, en moins de 40mn, le ravit au plus haut point et confirme ses belles prestations à la Caldé et à la Goniche. 

Gerald B en forme ascendante finit 62ème et 17M1.

Pour Alain M, qui termine 124ème, le plaisir semble revenir tout doucement, il a moins subi la course et semble sur la bonne voie.

Fabrice H est 132ème en mode décrassage tranquille.

Robert M est toujours présent ,173ème, 4ème M4. Le temps n’a pas de prise sur ses performances.

Enfin, je terminerai par notre duo chic et choc dont les foulées avaient pour but de parfaire leur entrainement en vue de la course  de la Saint Nicolas. En effet, Annabelle P et Alexandre J ont cette volonté  inébranlable  de vouloir passer sous la barre symbolique des 50mn sur un 10km. Au vue leur assiduité et de leur obstination farouche, on peut s’autoriser à penser que leur désir  sera réalisé. D’ailleurs, la commission  technique de l’ACGV, par mon intermédiaire,  leur maintient toute sa confiance et leur souhaite bonne chance.#jenfaisunpeubeaucoup

Bref, pour  revenir à leur course, en temps qu’acteur privilégié, leur performance individuel laisse présager un bon résultat pour dimanche  .En effet, sur un terrain difficile (boue, appuis délicat, flaque d’eau), ajouter à cela  quelques soirées arrosées dont une, la veille,  (mais cela ne nous regarde pas …), nos deux protagonistes s’en sortent remarquablement bien puisque Alex J nous gratifie d’une 128ème place en 48.37mn. Annabelle P n’est pas en reste, elle termine à quelques encablures d’Alex, 133ème, 27ème féminine  et 7ème M1 en un temps plus qu’intéressant, 49’18.Tout cela en ayant pas de bonnes sensations. De très bon augure à quelques jours de leur ultime défi de l’année ou il ne fait aucun doute qu’il (elle)  sauront répondre présent(e).#lapressionmonte.

Prochain rendez vous du TSL, le samedi 23 Décembre à Montauville.

foulées  de Damelevières TSL
foulées  de Damelevières TSL
Du mois de Septembre au mois d'août faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue la gadoue ouh la gadoue la gadoue !!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV