Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2017 6 28 /10 /octobre /2017 10:28
Heureux d'être là !!!!

Heureux d'être là !!!!

Fab en plein effort !!!

Fab en plein effort !!!

Les foulées de Vathimenil, organisées ce dimanche, servaient  de support à  la 2ème étape  du trophée  sport loisir. Sur un parcours gras,  glissant  et relativement accidenté se rapprochant d’un cross (si, si)  3 bleus ont bravé une météo  capricieuse. Par chance, la pluie s’est arrêtée pendant la course mais a rendu le sous-bois emprunté piegeux  (occasionnant çà et là, quelques belles pirouettes incontrôlées) entre feuilles, ornières, rivière (non, en fait il s’agissait de flaques d’eau,  #mytho). Le parcours d’environ 9 km se décompose ainsi ; après une boucle dans le village d’environ 1km, direction la forêt pour une balade bucolique  de 5 km agrémentée de quelques petites montées et de relances puis retour sur le bitume en faux-plat descendant sur presque 3km, histoire de se faire plaisir et de « gratter » quelques places, n’est- ce pas Alex !!!

 

A qui c'est "danseuse ou coureur"

A qui c'est "danseuse ou coureur"

A qui c'est "vrai coureur ou danseuse"

A qui c'est "vrai coureur ou danseuse"

Côté résultats

Fabrice H termine 32ème/191 au scratch et 11ème  M1/33 avec un temps officieux d’environ 37mn.

Alex J, pour sa première participation au trophée, saison 2017/2018, finit 125ème et 23ème M1 avec un temps aux alentours de 46mn. Sa prestation le conforte dans sa quête des moins de 50mn sur un futur 10km sur route. Et nul doute que son assiduité et son sérieux (non, je déconne) paieront un jour ( çà, j’en suis sûr ;-)).

Enfin, Alain M, fidèle parmi les fidèles du trophée, toujours en proie à des soucis physiques depuis quelques temps, se fait une raison sur son état et finit 136ème, 24èmeM2/30, loin, trop loin de son véritable niveau.

A noter, la 28ème place d’Anthony G, un futur bleu plutôt axé sur le trail.

Prochain rendez-vous pour le TSL, le dimanche 5 novembre dans la charmante localité de Villey Saint Etienne ou nous serons quasiment chez nous (encore quelques semaines de patience). Nos forces vives auront ainsi l’occasion d’essayer d’aller titiller l’hégémonie touloise chez les hommes et celle de la Jac Saint Nicolas chez les filles.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV