Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 09:58
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.
Photos Nono.

Photos Nono.

Récit Annabelle:

Je ne sais pas si c'est la fin de saison ou les interclubs mais je sens la fatigue se ressentir ...j'ai eu mal aux jambes toute la nuit !
Je suis quand même en forme pour affronter le parcours des 10km...mais bon on verra au fil du temps !
Départ de Villey avec Virginie et Sylvain, arrivés sur place nous croisons Bénédicte, déjà prête à en démordre 😉Laurent Siatka, en forme et Alicia, cool avec coach Bernard.
Me voilà partie en compagnie de Virginie il faisait déjà chaud, au bout de 500m je rattrape Pascal le mari de Bénédicte et je ne le lâcherai plu jusqu'au bout ...tout du moins j'ai été un vrai boulet...il m'a attendu le pauvre !!! Heureusement qu'il était là il m'a entraîné jusqu'à la fin ...un grand merci à lui !!!
Résultat 54'59" je bats mon chrono de 5´ par rapport à l'année dernière qui était mon tout 1er 10km donc un grand merci à Michaël et Bernard pour les entraînements đŸ˜„âœŒïž

L'après-midi au lac fût de tout repos avec soleil, plage, bières et chips 😂

D'ailleurs il serait bien de faire une sortie ACGV l'année prochaine et se faire un barbecue tous ensemble 😉

Récit Bénédicte:

"Qu'est-ce qui rime avec courir? Plaisir, sourire, s'épanouir, se souvenir. Ca faisait tellement longtemps qu'Alicia et moi n'avions pas couru ensemble! Quel bonheur de se retrouver côte à côte toutes les deux! Car on en a fait des courses ensemble, pour le fun, car Alicia tartinait bien (44' au 10 km!) mais elle m'attendait. A mon tour donc de l'accompagner pour sa reprise. Elle n'a pas perdu ses jambes, sa foulée est toujours aussi belle. Le souffle doit revenir, c'est donc un détail qui va vite se régler avec un entrainement régulier. On s'est dit qu'on aurait dû faire le 20 km, on serait restée plus longtemps ensemble! 57'11 de course, c'est passé trop vite! On en voulait encore. Mais c'était cool! En plus, mon mari est content : il est devant moi..."

Récit Laurent:

20 km de Madine ce matin. 1h37'22 au final. 8 premiers kilos nickel avant un petit coup de chaud juste avant le ravito (qui a fait du bien). Puis en mode " je résiste " dans le raidillon de Montsec. Fin super avec une belle ligne droite finale. Magnifique décor. On se serait cru en vacances.

Récit Virginie :

Après avoir battu mon record personnel sur 10km lors des Foulées Gondrevilloises (un grand merci à mon mari pour m'avoir accompagné, soutenu et encouragé tous le long du parcours, ça m'a trop fait plaisir et complètement déstressé… lui qui est toujours loin devant!!) avec un chrono de 53'58 (soit 50" de mieux que le dernier 10km à Thaon en décembre et ce malgré 6 semaines d'arrêt!!) j'étais en mode "keep cool" pour La Madine (là encore pas de stress…mais que se passe t'il?? commencerais-je à grandir ??), ayant juste en objectif de battre mon temps de l'an dernier sur le même parcours soit 1h03. Départ en famille et avec Annabelle et ses enfants.

Arrivés sur place on croise Béné, Alicia, Abdel,  Laurent SIATKA, des amis de Villey qui s'entrainaient le week-end avec nous fut un temps…j'accompagne Annabelle pour son pt'it pipi d'avant course et hop on est parti pour le départ. On cherche Béné et Alicia afin de partir avec elles mais on ne les trouve pas. Le départ est donné, je pars avec Annabelle, on rejoint rapidement Pascal (le mari de Béné) qui est un peu devant nous.

Pendant les 2-3 premiers kilomètres (que je n'ai pas vu passer) on reste ensemble, je tente même un petit dépassement dans les bois (mue par une forme soudaine) mais ils me rejoignent vite et là je les laisse aller…….mais je ne les lâche pas des yeux….200 mètres nous séparent seulement….sans avoir pour objectif de les rattraper, juste de pas les perdre de vue.

Comparé à l'année précédente je souffre beaucoup beaucoup moins, je récupère bien et je m'accroche.

Au 8ème kilomètre je vois Annabelle et Pascal qui accélèrent, je ne cherche pas à les suivre (voire les rattraper ?? mais est-ce seulement possible ??).

Le dernier kilomètre en vue, je vois Pascal qui court en marche arrière (tiens c'est une nouvelle tactique ???!!!) et arrivée à sa hauteur je comprends qu'il m'attend pour me pousser à tout donner, il m'enjoint à dépasser un coureur derrière les talons duquel je me trouve mais dans ma tête j'ai peur, je suis en mode "je me gère pour la fin", "surtout ne pas se griller"….et du coup je n'ai certainement pas été à la hauteur de ses espérances et encouragements…..pardon Pascal….bon il me semble l'avoir quand même doublé ce coureur car une fois que j'ai l'arche d'arrivée en visu, je fonce (poussée par 2 fois dans le dos par Pascal…merciiiiiiiiii) et là je vois le chrono : 40'…..quoi mais qu'est ce qui s'est passé je suis trop forte, ouahouuuu !!!....ah non mince c'est le chrono du 20kms, celui du 10 est juste derrière……résultat à ma montre (oui parce que le chrono officiel il nous mange toujours quelques secondes) : 55'44 soit 8 minutes de mieux que l'an dernier, merci Pascal pour la fin de course, c'était trop sympa, j'espère te donner plus de satisfaction le prochain coup, merci Bernard pour tes entraînements (et Christian bien sûr), ça paye, j'suis trop contente, objectif rempli…..y a plus qu'à se doucher, rejoindre la ligne d'arrivée pour voir mon homme qui court le 20kms…..mais bon je suis arrivée trop tard ou il est arrivé trop vite puisqu'en 1h34 il avait bouclé sa course (content sur place puis un peu déçu le soir en s'apercevant qu'il a mis  2' de plus que l'an passé…mais bon il n'a plus rien à prouver, ça fait 23 ans que je le vois courir et je sais de quoi il a été capable). On attend l'arrivée de Louise, la fille de nos amis qui fait son 1er 20kms et on voit passer (mais un peu tard) Bertrand main dans la main avec sa douce pour passer la ligne d'arrivée…dommage car on ne les a pas revu par la suite…bravo à eux.

Bref une super course, un magnifique après-midi au bord du lac en famille et entre amis avec un souhait pour l'an prochain : que tout le club ou une bonne partie y participe et qu'on passe ensuite tous une bonne après-midi ensemble et ave nos familles, ça vous dit ???

Il y avait 5 coureurs bleus sur le 20km."j'en oublie certainement, merci de me le dire.

Superbe performance de Grégory Winwa qui termine 9ème/700 en 1h16mn42s

Alexandre clop se classe 58ème en 1h26mn40s

Sylvain Taxe est 138ème en 1h34mn21s.

Laurent Siatka termine 188ème en 1h37mn29s .

Abdel est 326ème en 1h47mn07s.

Sur le 10km c'est 4 gazelle bleues que l'on retrouve dans les classements.

Annabelle se classe 287ème sur 629

Virginie Hey qui progresse à chaque sortie est 306ème en 55mn50s.

Bénédicte en mode j'accompagne Alicia se classe 333ème en 57mn11s

Catherine Grandvalet termine en 351ème position à la 351ème place.

Partager cet article

Repost 0
Published by jpc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 47

TOTAL : 107145

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h00 DEVANT LE STADE.

programme-coach-bernard-JUILLET

 

ANNIVERSAIRES DU MOIS.

SEBASTIEN P 02/08

CLAIRE P 09/08

PASCALE J 10/08

MATTHIEU V 20/08

CHRISTOPHE Z 21/08

JEAN-PIERRE C 25/08

ADELINE F 27/08

EMILIE M 27/08

ANNABELLE P 29/08