3ème jour !!!!!
Après avoir passé la nuit à les chercher, on les a retrouvé :
"On est quel jour..? Ah oui jeudi, 3ème jour. Arrivé à 23h dans un refuge en pleine forêt - #cabaneaufonddujardin - au 83ème km, on a passé la nuit avec 10 autres coureurs.
Comme les sales gosses on est allé au lit sans manger. Ce matin départ à jeun à 5h, il parait que c'est bon pour la ligne, c'est écrit dans tous les magazines, tu parles ! On est arrivés au CP4 de PY au 93ème km à 8heures, on crève la dalle... après un ravitaillement et un brin de toilette à la fontaine, il est 9h et on repart. Les corps commencent a être éprouvé mais on tient bon, le moral est là, les BLEUS c'est coriace !
Bon les potes une p'tite bière ??"
CP 4
Encore 8 km pour eux avant une bonne nuit de sommeil, pour nous l'épisode du soir :
"Hello everybody ! Merci pour votre soutien, ça fait chaud au cœur. Et en parlant de chaud c'est encore une journée harassante sous un soleil de plomb, on est pourtant pas sur le MDS, hein Bruno Rota.
Par contre, c'est officiel, on est pas des chameaux, on siphone 7 litres de flotte par jour.
Benjamin on ressemble à des randonneurs, là c'est vrai... manque plus que le mouchoir à carreaux et le saucisson pour fignoler le portrait !
La petite blague du jour cest que Philippe a bloqué son téléphone il a besoin du code puk... pas fuck, je précise
Bon c'est dur, dur, dur et encore duuuuuur...!"
4ème jour !!!!
Aie aie aie cette météo de montagne n'est pas très clémente mais ils tiennent le coup :
"Cette nuit on squatté la pelouse d'une maison inhabitée, juste le temps de remballer ce matin à 5 heures qu'on se prenait une rincée, genre Tahiti douche dans la pub ! En parlant de ça on en aurait bien besoin, car comme la nuit était froide on avait même rentré la tête dans le sac de couchage, ben t'es anesthésié en moins de temps qu'il en faut pour le dire, pas besoin de stilnox...
Aujourd'hui 38 bornes pour rejoindre la base vie, on y sera en fin de journée. On va pouvoir enfin se poser un peu avant d'attaquer la 2ème étape.c'est un parcours hyper exigeant, on est même surpris du degré de difficulté pour un chemin de rando. Là tu prends du dur en permanence. Allez fini de papoter il faut reprendre la route. A+"
CP 5